L'Histoire de Jean Claude Audigier.

Je suis né le 25 mai 1947 à Burzet. Au début de ma vie à l’âge de 6 ans je commençais déjà à percevoir des choses que je ne disais pas à mes parents. Parfois quand je voyais des gens de mon village je me disais ce bonhomme est gravement malade et finalement c’était vrai et j'’apprenais plus tard qu’il était vraiment bien malade. Parfois aussi je voyais des gens et je me disais celui-ci il va mourir et cela se révélait aussi vrai car j’apprenais par la suite que la personne était décédée.

A l'âge de 18 ans je cherchais du travail, et à la suite d'un entretien d’embauche, je revenais à ma voiture en me faisant un peu de souci car je voulais vraiment travailler. la personne avec qui j’avais passé l’entretien m'a appelé pour me dire que j’étais embauché. Et de tous temps au début de ma vie ce fut comme cela. Elle m'a toujours aidé pour avoir du travail .Par la suite, en 1979, je me suis installé comme artisan maçon. Un beau jour j’ai fait venir une personne avec une pelle mécanique et quand nous nous sommes serré la main, il ma dit : « j’ai senti une décharge électrique vous devez avoir du magnétisme vous devez être sourcier ! »  Moi, à cette époque, je ne savais ce que c’était, donc je n’y ai pas prêté attention.

Un jour par une chaleur étouffante je me reposais chez moi et j'ai entendu comme de l'eau qui coulait sous la dalle. En réalité ce n’était pas de l’eau mais mon briquet qui fuyait dans ma poche. Ce jour là je me suis dit : « Eh pourquoi je n'essaierais pas de trouver de l'eau ? ». Apres cela j’ai parcouru mon terrain avec des baguettes puis j’ai fait un premier forage. Y’avait du monde et pas de chance, y’avait pas d’eau ! Je fus la risée du village. Mais le foreur m'a dit de continuer à chercher et là j’ai trouvé ! ...à l’endroit ou j’avais serré la main du monsieur qui était venu avec la pelle mécanique

.Par la suite, les gens sont venus me voir pour trouver de l’eau et la particularité que j’ai par rapport aux autres radiesthésistes, c’est que je donne le débit et la profondeur de la source. Un journaliste a fait un article sur moi « Un Don Qui pétille » et la même année je suis passé sur FR 3 Rhône Alpes, et donné une interview sur radio Monte-Carlo.

Si vous voulez en savoir plus un livre vient de sortir aux Editions Altess. Vous pouvez le trouver en suivant ce lien " Il était une FOI"